PLEASE LOG IN
ENREGISTREZ-VOUS AVEC FACEBOOK
Réinitialiser le mot de passeMot de passe oublié ?
S'ENREGISTRERTOUJOUR PAS DE COMPTE ? N'ATTENDEZ PAS

Vérification iPhone IMEI

Vérificateur d'état de garantie / iCloud / FMI

IMEI invalide.

Le site Web IMEI.info propose des services complets pour les téléphones Apple iPhone. Si vous avez besoin d'informations détaillées sur votre iPhone, vous les trouverez toutes sur notre site Web. Vous n'avez pas encore d'iPhone, mais envisagez-vous d'acheter? Avant de faire cela, utilisez nos services pour vérifier soigneusement l'appareil que vous souhaitez acheter.

Grâce à nos services, vous pouvez vous assurer que le téléphone provient d'une source légale. Connaissant le numéro IMEI ou le numéro de série, vous vérifierez les données exactes du modèle donné. Avant d'acheter un téléphone, il est utile de connaître l'état d'iCloud, de verrouiller ou de trouver mon iPhone. Si vous souhaitez acheter un téléphone d'occasion, assurez-vous qu'il ne figure pas sur la liste noire.

Voici une liste de tous les services pour l'iPhone:

iPhone Carrier et SIMlock Checker

Vous avez besoin de plus d'informations sur votre iPhone? Vérifiez le transporteur d'origine de votre iPhone, l'état de Simlock et Localiser mon iPhone

Vérificateur d'état iCloud

Le vérificateur d'état iCloud est le service pour les utilisateurs iOS. Vous pouvez utiliser la fonction de vérification gratuite pour savoir si l'iPhone ou l'iPad a verrouillé ou nettoyé le statut iCloud. C'est le meilleur moyen de vérifier si Find My iPhone (FMI) a été activé sur votre appareil.

Trouve mon iphone

Grâce à ce service, vous pouvez facilement vérifier si votre iPhone dispose d'une fonction Localiser mon iPhone activée. Nous vous recommandons de vérifier le statut FIM à chaque fois que vous achetez l'appareil d'occasion.

Vérificateur de liste noire iPhone

Assurez-vous que votre téléphone ne figure pas sur la liste noire en raison de factures perdues, volées ou impayées.

Vérificateur de numéro de série Apple

Si vous êtes iPhone, iPad, iPod ou MacBook, voire iWatch ou Apple TV, vous pouvez accéder aux informations masquées sur votre appareil simplement en tapant le numéro de série. Utilisez notre fonction de recherche SN gratuite et lisez les informations secrètes sur les appareils Apple.

Vérificateur de garantie iPhone

Si vous souhaitez DÉVERROUILLER votre téléphone, vous devez connaître l'opérateur qui verrouille votre appareil. Nos services sont conçus spécialement pour vous. Nous donnons ici toutes les informations nécessaires.

PLEASE LOG IN
SIGN IN WITH FACEBOOK
RESET PASSWORDFORGOT PASSWORD ?
REGISTERSTILL NO ACCOUNT ? DON'T WAIT

IMEI iPhone Check

Warranty/iCloud/FMI Status Checker

The IMEI.info website offers comprehensive services for Apple iPhone phones. If you need detailed information about your iPhone you will find them all on our website. You don`t have an iPhone yet, but are you planning to buy? Before you do this use our services to carefully check the device you want to buy.

Thanks to our services you can make sure that the phone comes from a legal source. Knowing the IMEI number or Serial Number you will check the exact data of the given model. Before you buy a phone it is worth knowing what is the status of iCloud, Lock or Find My iPhone. If you want to buy a used phone make sure it is not blacklisted.

Below is a list of all services for the iPhone:

iCloud Status Checker

iCloud status checker is the service for iOS users. You can use the free checking function in order to find out if the iPhone or iPad has locked or clean iCloud status. It’s the best way to check if the Find My iPhone (FMI) was activated on your device.

iPhone Carrier and SIMlock Checker

You need more info about your iPhone? Check your iPhone original carrier, simlock status and Find my iPhone

Find My iPhone

Thanks to this service you can easily check on if your iPhone has an activated Find My iPhone feature. We recommend to check the FIM status every time when you buy the second-hand device.

iPhone Black List Checker

Make sure your phone is not blacklisted because of lost, stolen or unpaid bills.

Apple Serial Number Checker

If you are iPhone, iPad, iPod or MacBook even iWatch or Apple TV, user you can get access to hidden information about your device just by typing in the Serial Number. Use our Free SN LookUp Function and reading the secret information about Apple device.

iPhone Warranty Checker

If you would like to UNLOCK your phone, you need to know the carrier which lock your device. Our services is designed specially for you. We give here all necessary information.