PLEASE LOG IN
ENREGISTREZ-VOUS AVEC FACEBOOK
Réinitialiser le mot de passeMot de passe oublié ?
S'ENREGISTRERTOUJOUR PAS DE COMPTE ? N'ATTENDEZ PAS

Vérification de l'état du verrouillage de l'iPhone | Vérificateur de réseau et Simlock iPhone

Vérifier le réseau Simlock, trouver l'état de mon iPhone, les informations de garantie

Entrez IMEI:

Ce numéro IMEI n'est pas valable !

Si vous avez besoin de plus d'informations sur votre iPhone, vous êtes au bon endroit. Les rapports de iPhone Carrier Check sont particulièrement utiles lorsque vous achetez un appareil APPLE d'occasion. Un tel achat est toujours associé à un certain risque. Des vendeurs peu scrupuleux, des contrefaçons et des coûts supplémentaires cachés ne sont que quelques-uns des problèmes que nous pouvons rencontrer pendant tout le processus. Bien que le risque d'un achat échoué ne puisse être complètement éliminé, il existe plusieurs façons de le minimiser. Grâce à nos tutoriels et à notre iPhone Carrier Checker, vous pouvez vous assurer que votre futur téléphone ne sera plus verrouillé par le réseau et que son statut iCloud sera propre. Vous pouvez également vérifier si les informations supplémentaires Apple sur la version de l'appareil et les informations nécessaires pour déverrouiller l'iPhone .

Statut de l'iPhone Simlock

L'une des informations les plus cruciales sur votre iPhone est l' état du verrouillage simlock . Après avoir effectué la vérification de la porteuse de l'iPhone, vous serez sûr que votre appareil Apple est libre de verrouillage du réseau ou vous aurez du mal avec la procédure de suppression du simlock . Le déverrouillage de l'iPhone par une personne qui n'est pas le propriétaire d'origine est possible, mais cela peut être très coûteux et prendre du temps. Pour les appareils Apple, il n'y a pas de codes de déverrouillage et le processus de déverrouillage ne peut être effectué que par les serveurs Apple.
Heureusement, vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires à partir du vérificateur d' état de verrouillage de l'opérateur disponible sur IMEI.info. Tout ce dont vous avez besoin est le numéro IMEI de votre appareil et après quelques secondes, vous obtiendrez le rapport complet avec les données simlock. Il vaut donc la peine de savoir si l'appareil que vous souhaitez acheter a le statut de verrouillage simlock propre.

Vérification de l'opérateur de l'iPhone
Entrez IMEI:

Ce numéro IMEI n'est pas valable !


Vérification du transporteur iPhone

L'iPhone peut être déverrouillé en fonction du numéro IMEI, du transporteur dans lequel il est actuellement utilisé (le réseau dans lequel il a été acheté à l' origine ) et du pays d'origine de l'appareil. Une fois de plus, vous pouvez accéder à ces informations en utilisant le statut Carrier Lock. Ouvrons le IMEI.info et remplissons l'IMEI de votre appareil Apple et suivons les étapes à l'écran.
Après cela, vous pourrez trouver un service professionnel pour déverrouiller la protection simlock et vous pourrez changer librement de fournisseur de réseau. Ce qui vaut la peine de mentionner, c'est que le déverrouillage simlock est effectué en permanence, donc après la mise à jour du logiciel, pour le nouvel iOS, le simlock ne reviendra pas, l'iPhone sera toujours déverrouillé.


Trouver l'état de mon iPhone

Une autre information importante sur les iPhones et iPads est le statut de la protection de sécurité Apple. Ici, nous pouvons distinguer le statut Find My iPhone et le verrouillage iCloud . La fonctionnalité Localiser mon iPhone fait partie du service de compte iCloud (le compte est utilisé pour synchroniser les informations entre les appareils Apple). Lorsque vous activez le service Localiser mon iPhone sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, votre identifiant Apple est stocké en toute sécurité sur les serveurs Apple et associé à votre appareil. À partir de maintenant, votre mot de passe sera nécessaire pour activer / désactiver le service Find My iPhone, effacer l'appareil ou le réactiver et l'utiliser à nouveau
Après avoir activé Localiser mon iPhone, vous pouvez augmenter les chances de trouver un appareil manquant. Et si vous perdez votre appareil ou s'il sera volé, le blocage d'activation protégera vos données personnelles et empêchera les personnes non autorisées d'utiliser l'appareil.

Si Find My iPhone a le statut ON, cela signifie que le blocage d'activation est activé. Si le blocage d'activation est activé, l'état apparaîtra également dans l'état iCloud:
Nettoyer - le téléphone n'a pas été signalé par le propriétaire comme ayant perdu le statut iCloud:
Perdu ou volé - L'iPhone a été signalé sur les serveurs Apple comme perdu ou volé.

Vous pouvez trouver les informations de verrouillage de l'état d'iCloud en utilisant l' état d'iCloud de Localiser mon iPhone . C'est un service de vérification gratuit disponible sur IMEI.info.

Entrez IMEI:

Ce numéro IMEI n'est pas valable !

Vérifier la version de l'iPhone

Savez-vous que notre iPhone Carrer Checker vous donne la possibilité de vérifier de nombreuses informations supplémentaires sur votre appareil? En utilisant iPhone Checker, vous aurez accès aux informations sur votre appareil telles que le numéro de série, le modèle, la couleur et la taille de la mémoire . Ce sont des informations vraiment importantes à vérifier par exemple avant d'acheter l'appareil de seconde main car vous pouvez vérifier si les informations qui vous donnent le vendeur sont les mêmes que celles que notre système détient. Après cette vérification, vous pouvez éviter les faux modèles et les vendeurs non fiables. Assurons-nous que la version de votre appareil Apple est la bonne.

Le rapport de vérification iPhone va au-delà des informations ci-dessus. En utilisant notre service, vous obtiendrez également des informations sur la date d'achat, l'état d'activation, l'état de la garantie, l'assistance technique par téléphone, les réparations et la couverture du service, la date d'achat valide, l'éligibilité AppleCare, l'enregistrement, le remplacement et le prêteur.

Tout ce que vous devez savoir sur le statut de verrouillage de l'opérateur

La vérification du transporteur iPhone peut être la chose la plus importante à faire avant de vendre ou d'acheter les nouveaux appareils Apple. C'est pourquoi nous préparons la liste des questions fréquemment posées. Lisez les informations ci-dessous afin d'éliminer toute incohérence. Vous verrez que le vérificateur de transporteur iPhone peut être un rythme de gâteau pour tous les utilisateurs. Utilisez donc le numéro IMEI de votre iPhone et découvrez les informations cachées.

Pourquoi ai-je besoin de plus d'informations sur mon iPhone?

  • Vous devez connaître votre CARRIER si vous souhaitez déverrouiller votre iPhone
  • Si vous n'êtes pas sûr que votre téléphone est VERROUILLÉ ou non, vous obtiendrez ici une confirmation sur l'état du verrouillage simlock.
  • De plus, le statut FIND MY IPHONE est également disponible - vous vous assurerez que votre iPhone est verrouillé ICLOUD ou non
  • Vous obtiendrez également des informations supplémentaires telles que le numéro de série, le modèle, la couleur et la taille de la mémoire

De quoi ai-je besoin pour vérifier les informations de verrouillage du réseau et trouver l'état de mon iPhone?

Toute la beauté du vérificateur IMEI.info est que vous n'avez besoin que du numéro IMEI de votre appareil. Découvrons donc cette identification de votre appareil et obtenons les informations cachées. Vous regardez la vidéo ci-dessous pour savoir comment trouver le numéro IMEI.

Comment savoir si mon iPhone est déverrouillé?

Si votre iPhone n'est pas verrouillé, vous obtiendrez le résultat "Locked Carrier: Unlocked" et "Simlock: Unlocked" dans votre rapport. Tous les exemples de résultats possibles que vous pouvez vérifier ci-dessous.

Qu'est-ce que Localiser mon iPhone et pourquoi ai-je besoin de connaître son état?

Localiser mon iPhone est une fonction de sécurité supplémentaire que vous pouvez utiliser sur les appareils Apple. Il s'appelle également iCloud et protège votre iPhone contre toute utilisation non autorisée. Il est très important de connaître l'état de Localiser mon iPhone lorsque vous achetez un téléphone d'occasion. S'il est allumé et que vous ne connaissez pas le login et le mot de passe, vous ne pourrez pas utiliser cet iPhone!

Comment puis-je vérifier les détails de mon opérateur iPhone et Simlock?

Vous avez juste besoin du numéro IMEI du téléphone. Demandez au vendeur de vous donner ce numéro ou de le générer vous-même - il peut le générer dans le téléphone en tapant * # 06 #. Ensuite, vous pouvez commander un chèque de transporteur sur notre site Web. Comment faire:

La réception du résultat prend 1 à 10 minutes. Dans de rares cas, jusqu'à quelques heures. Exemples de résultats ci-dessous *:

* Avertissement: le format des résultats peut parfois différer des exemples ci-dessous.

Échantillons de résultats:

Exemple de résultat de vérification de l'iPhone verrouillé:

Modèle: iPhone XS 256 Go Gold Cellular [A2097] [iPhone11,1]
IMEI: 357211093682997
IMEI2: 357211093546804
Numéro de série: DNPX8ABZKPG6
Date d'achat: 2018-10-15
État d'activation: non activé
État de la garantie: Garantie limitée Apple
Assistance technique par téléphone: N / A
Réparation et couverture du service: N / A
Date d'achat valide: N / A
Éligible AppleCare: Non
Enregistré: Non
Remplacé: Non
Prêteur: Non
Localiser mon iPhone: OFF
Transporteur verrouillé: UK TMobile Orange
Statut SIMLock: verrouillé

Exemple de résultat de vérification de l'iPhone déverrouillé:

Modèle: iPhone XR 64 Go Coral Cellular [A1984] [iPhone11,8]
IMEI: 357336099987593
IMEI2: 357336099940535
Numéro de série: G0NXTJNAKXKT
Date d'achat: 2019-01-09
État d'activation: non activé
État de la garantie: Garantie limitée Apple
Assistance technique par téléphone: N / A
Réparation et couverture du service: N / A
Date d'achat valide: N / A
Éligible AppleCare: Non
Enregistré: Non
Remplacé: Non
Prêteur: Non
Localiser mon iPhone: OFF
Transporteur: déverrouiller
Simlock Statut: Unlocked

Entrez IMEI:

Ce numéro IMEI n'est pas valable !

Pourquoi choisir IMEI.INFO?

  • Nous sommes sur le marché depuis de nombreuses années = beaucoup d'expériences et des clients satisfaits
  • Vous obtiendrez rapidement les informations de votre opérateur et de votre simlock - généralement, il est prêt en quelques minutes (jusqu'à quelques heures dans de rares cas)
  • Le rapport du transporteur vous donnera toutes les informations nécessaires sur votre IMEI - il est simple et facile à comprendre
  • Si votre téléphone est verrouillé, vous obtiendrez des informations sur l'opérateur et le pays - ce sont des informations nécessaires si vous souhaitez déverrouiller votre iPhone
  • Si vous êtes un vendeur qui seront des informations utiles pour vos clients
  • Si vous êtes acheteur - vous pourrez vérifier votre futur iPhone
  • Si vous avez des questions, nous sommes toujours là pour vous. N'hésitez pas à nous contacter

PLEASE LOG IN
SIGN IN WITH FACEBOOK
RESET PASSWORDFORGOT PASSWORD ?
REGISTERSTILL NO ACCOUNT ? DON'T WAIT

Iphone Carrier Lock Status Check | iPhone Network & Simlock Checker

Check Simlock Network, Find My iPhone Status, Warranty Info

If you need more information about your iPhone, you came to the right place. The reports from iPhone Carrier Check is especially useful when you are buying a second-hand APPLE device. Such a purchase is always associated with a certain risk. Unscrupulous sellers, fakes and hidden additional costs are just a few of the problems we may encounter during the whole process. Although the risk of a failed purchase cannot be completely eliminated, there are several ways to minimize it. With our tutorials and iPhone Carrier Checker, you can make sure that your future phone will be free of network lock and clean iCloud status. You can also check if the Apple additional info about the version of the device and the necessary info to unlock the iPhone.

  • Simlock Status: Locked or Unlocked
  • Original CARRIER and COUNTRY - If locked
  • Find my iPhone status: ON or OFF
  • Serial number, model, color, memory size

 

You can get all the information in one clear report in 3 quick steps:

Open IMEI.info Home Page

 

Fill in iPhone IMEI Number and click the Check button
Choose Carrier Lock Status to generate reportCarrier & Lock Status

iPhone Simlock Status

https://www.imei.info/check-warranty-unlock/One of the most crucial information about your iPhone is the simlock status. After performing iPhone Carrier Check you will be sure that your Apple device is free of the network lock or you will struggle with the procedure of removing the simlock. Unlocking the iPhone by a person who is not the original owner is possible, but it can be really expensive and time-consuming. For Apple devices, there aren’t any unlock codes and the unlocking process can be performed by Apple servers only.
Fortunately, you can find out all of the necessary information from Carrier Lock Status checker available on IMEI.info. All you need to have is the IMEI Number of your device and after a few seconds you will get the full report with simlock data. So it’s definitely worth to find out if the device you would like to buy has the clean simlock status.


iPhone Carrier Check

The iPhone can be unlocked based on the IMEI Number, the carrier in which it is currently used (the network in which it was originally purchased) and the origin Country of the device. Once more, you can get access to that information by using the Carrier Lock status. Let’s open the IMEI.info and fill in the IMEI of your Apple deivce and follow the steps on the screen.
After that, you will be able to find professional service to unlock simlock protection and you can freely change the network provider. What’s worth mentioning is that the simlock unlock is done permanently, so after the software update, for the new iOS, the simlock will not come back, the iPhone will still be unlocked.


Find My iPhone Status

iPhone Lock StatusAnother important info about iPhones and iPads is the status of Apple security protection. Here we can distinguish the Find My iPhone status and the iCloud lock.
The Find My iPhone feature is part of the iCloud account service ( the account is used to synchronize information between Apple devices). When you turn on the Find My iPhone service on your iPhone, iPad, or iPod touch, your Apple ID will be safely stored on Apple servers and associated with your device. From now on, your password will be required to turn on / off the Find My iPhone service, erase the device or reactivate and use it again
After activating the Find my iPhone you can increase the chances of finding missing device. And if you lose your device or it will be stolen, the activation block will protect your personal data and it will prevent unauthorized people from using the device.

If Find My iPhone has ON status it means that the activation block is on. If the activation block is on, the status will also appear iCloud status:
Clean - the phone was not reported by the owner as lost iCloud status:
Lost or stolen - The iPhone has been reported on the Apple servers as lost or stolen.

You can find the iCloud status lock information by using the Find My iPhone iCloud Status. It's a free checking service available on IMEI.info.

Check iPhone Version

Do you know that our iPhone Carrer Checker gives you a possibility to check a lot of additional information about your device? By using the iPhone Checker you will get access to the information about your device such as Serial Number, Model, Color and also Memory Size. This is truly important information to check for example before the buying the device from the second hand because you can double check if the information, which gives you the seller is the same as our system is holding. After this checking, you can avoid fake models and untrusted sellers. Let's make sure that the version of your Apple device is the correct one.

The iPhone Check Report goes beyond the above information. By using our service will get also information about Purchase Date, Activation Status, Warranty Status, Telephone Technical Support, Repairs and Service Coverage, Valid Purchase Date, AppleCare Eligible, Registered, Replaced and Loaner.

All you need to know about Carrier Lock Status

The iPhone Carrier Check can be the most important thing to do before selling or buying the new Apple devices. That's why we prepare the list of frequently asked question. Read the below information in order to clear up any inconsistencies. You will see that the iPhone Carrier Checker can be a pace of cake for all users. So use the IMEI Number of your iPhone and find out the hidden information.

Why do I need more information about my iPhone?

  • You have to know your CARRIER if you want to UNLOCK your iPhone
  • If you are not sure if your phone is LOCKED or not - here you will get comfirmation about simlock status
  • In addition there is also FIND MY IPHONE status available - you will make sure that your iPhone is ICLOUD locked or not
  • You will also get additional informations such as serial number, model, color and memory size

What do I need to check the network lock information and Find My iPhone Status?

The whole beauty of IMEI.info checker is that you need only the IMEI number of your device. So let's find out this identification of your device and get the hidden info. You watch the below video to check out how to find the IMEI Number.

How do i know my iPhone is unlocked?

If your iPhone is not locked you will get result "Locked Carrier: Unlocked" and "Simlock: Unlocked" in your report. All possible results samples you can check below.

What is Find my iPhone and why do i need to know its status?

Find my iPhone is an additional security feature possible to use in Apple devices. It is also called iCloud and it protects your iPhone against unauthorized use. It is very important to know the status of Find my iPhone when you are buying second-hand phone. If it is ON and you don't know login and password - you will not be able to use this iPhone!

How can I check my iPhone Operator and Simlock details?

You just need IMEI number of the phone. Ask seller to give you such number or generate yourself - he can generate it in the phone by typing *#06#. Then you can order carrier check at our webiste. How to do it:


iPhone 8 Carrier Checker

     3 quick steps:

  1. Enter IMEI:  
  2. Click "Check"

  3. Find & Click on 

Receiving the result is taking 1-10 minutes. In rare cases up to 24 hours. Results samples below*:

*Warining: The result format may sometimes differ from the samples below.

  • Results samples:

Locked iPhone sample

Model: iPhone XS 256GB Gold Cellular [A2097] [iPhone11,1]
IMEI: 357211093682997
IMEI2: 357211093546804
Serial Number: DNPX8ABZKPG6
Purchase Date: 2018-10-15
Activation Status: Not Activated
Warranty Status: Apple Limited Warranty
Telephone Technical Support: N/A
Repairs and Service Coverage: N/A
Valid Purchase Date: N/A
AppleCare Eligible: No
Registered: No
Replaced: No
Loaner: No
Find My iPhone:OFF
Locked Carrier: UK TMobile Orange
SIMLock Status:Locked

Unlocked (not locked) iPhone sample

Model: iPhone XR 64GB Coral Cellular [A1984] [iPhone11,8]
IMEI: 357336099987593
IMEI2: 357336099940535
Serial Number: G0NXTJNAKXKT
Purchase Date: 2019-01-09
Activation Status: Not Activated
Warranty Status: Apple Limited Warranty
Telephone Technical Support: N/A
Repairs and Service Coverage: N/A
Valid Purchase Date: N/A
AppleCare Eligible: No
Registered: No
Replaced: No
Loaner: No
Find My iPhone:OFF
Carrier: Unlock
SIMLock Status:Unlocked

    Why choose IMEI.INFO?

    • We are at market for many years = a lot of experiences and satisfied customers
    • You will get your carrier and simlock info fast - usually it is ready in a few hours (up to 48h in some cases)
    • The carrier report will give you all needed information about your IMEI - it is simple and easy to understand
    • If your phone is locked you will get information about carrier and country - it is necessary information if you want to unlock your iPhone
    • If you are a seller that will be usefull information for your clients
    • If you are a buyer - you will be able to check your future iPhone
    • If you have any questions we are always here for you. Feel free to contact us

      iPhone Check History: