PLEASE LOG IN
ENREGISTREZ-VOUS AVEC FACEBOOK
Réinitialiser le mot de passeMot de passe oublié ?
S'ENREGISTRERTOUJOUR PAS DE COMPTE ? N'ATTENDEZ PAS

Vérifiez le numéro IMEI pour mieux connaître
VOTRE TÉLÉPHONE

Tout téléphone portable, modem GSM ou appareil doté d'un téléphone / modem a un numéro IMEI unique à 15 chiffres. Sur la base de ce numéro, vous pouvez vérifier certaines informations sur l'appareil, par exemple la marque ou le modèle. Entrez le numéro IMEI ci-dessous.

IMEI invalide.
C'est aussi simple que 1, 2, 3

Vérifiez l'IMEI de votre téléphone

L' IMEI.info est créé sur la base de la plus grande base de données TAC au monde. La fonction de vérification IMEI est l'un des outils les plus utiles de l'industrie GSM. Afin de répondre à vos attentes, nous ajoutons chaque jour de nouvelles informations et spécifications sur les appareils. Notre fonction de recherche Check IMEI est entièrement gratuite et facile à utiliser. Des données telles que l'IMEI et le numéro de série sont des codes créés pour identifier un appareil qui utilise les réseaux mobiles, mais en plus de remplir cette fonction de base, le numéro IMEI nous donne la possibilité d'accéder à de nombreuses informations intéressantes. Trouvez votre numéro IMEI et accédez à la date de garantie, aux informations sur le transporteur, au statut de la liste noire, à la date d'achat et plus encore.

Première étape pour vérifier IMEI
1. Composez * # 06 # pour voir
votre appareil IMEI
Deuxième étape pour vérifier IMEI
2. Entrez IMEI
au champ ci-dessus
Troisième étape pour vérifier IMEI
3. Obtenir des informations
à propos de votre appareil

Numéro IMEI - que puis-je vérifier par numéro IMEI?

En utilisant ce numéro IMEI unique, vous pouvez connaître des données telles que: le réseau et le pays d'origine de votre appareil, la date d'achat des informations de garantie , les informations de l'opérateur , la version du système, les spécifications de l'appareil et plus d'informations. Quand il est recommandé de vérifier les informations IMEI? Vous devez utiliser le vérificateur IMEI avant d'acheter un appareil d'occasion ou neuf. En conséquence, vous verrez si l'appareil est valide et original. De plus, vous pouvez également vérifier si la spécification est cohérente avec l'offre de vente. Nous vous encourageons également à utiliser les informations IMEI uniquement pour mieux connaître votre téléphone et lire des informations importantes sur l' appareil . Les offres IMEI.info aussi des services avancés (il est disponible pour certains fabricants) par exemple: Find My iPhone Status, Statut iCloud, Statut Blacklist, Information sur le vendeur, les chèques réseau et Simlock, Téléphone, Blacklist CARRIER Vérifiez, Unlocking Simlock, chèques de garantie . Vérifions IMEI et assurez-vous que votre téléphone est déverrouillé.

 
Nos services POPULAR NEWS
Comment utiliser les codes secrets sur iPhone ? - nouvelle image sur imei.info

Comment utiliser les codes secrets sur iPhone ?

Si vous avez déjà utilisé un téléphone Android, il est fort probable que vous connaissiez déjà les codes secrets ou les codes USSD. Cependant, saviez-vous que l' iPhone possède également des codes secrets qui lui permettent d'effectuer différentes tâches ? Dans le cadre du guide d'aujourd'hui, vous apprendrez à entrer et à utiliser le mode caché. Si vous souhaitez connaître les fonctionnalités cachées de votre iPhone , assurez-vous de passer à la section suivante du guide.

Comment réparer les notifications ne fonctionnant pas sur iPhone sous iOS 15 ? - nouvelle image sur imei.info

Comment réparer les notifications ne fonctionnant pas sur iPhone sous iOS 15 ?

Comment réparer les notifications qui ne fonctionnent pas dans iOS 15 ? Si vous cherchez une réponse à cette question, vous êtes au bon endroit. Le problème de notification dans le nouveau système iOS 15 est un bug assez courant avec lequel de plus en plus d'utilisateurs d' iPhone sont récemment confrontés. Heureusement, nous allons vous montrer comment faire en sorte que vos notifications fonctionnent comme elles le devraient. Tout ce que vous avez à faire est de lire le reste du guide et vous découvrirez les étapes à suivre pour corriger cette erreur. N'attendez plus et débarrassez-vous du bug ennuyeux !

Comment résoudre le problème de charge des AirPods ? - nouvelle image sur imei.info

Comment résoudre le problème de charge des AirPods ?

Comment réparer la charge sur les AirPods ? Comment résoudre le problème de charge des AirPods ? Si vous cherchez des réponses à ces questions sur le problème de charge de vos AirPods sans fil, vous êtes au bon endroit ! Aujourd'hui, nous allons vous montrer comment résoudre le problème de charge. Il vous suffit de lire attentivement ce guide et de suivre les conseils décrits dans la partie suivante du guide. Alors n'attendez plus et dépannez la charge de vos AirPods en un rien de temps.

iPhone 14 : rumeurs, fonctionnalités, date de sortie - nouvelle image sur imei.info

iPhone 14 : rumeurs, fonctionnalités, date de sortie

Jusqu'à récemment, nous faisions connaissance avec le nouvel iPhone 13 que nous attendions tous. Apple nous surprend constamment avec ses nouveaux modèles. Cette année, la société a annoncé le nouvel iPhone 14, qui sera encore meilleur que son prédécesseur. Nous ne savons pas encore grand-chose sur le nouvel iPhone 14 , mais nous avons réussi à collecter toutes les rumeurs à ce sujet. Alors lisez l'article jusqu'à la fin dans lequel nous vous présenterons toutes les informations sur l' iPhone 14 jusqu'à présent et vérifiez ce qu'Apple a à offrir dans le nouveau modèle.

Le numéro IMEI ou en d'autres termes l'identité internationale de l'équipement mobile est un code unique à 15 chiffres qui identifie précisément l'appareil avec l'entrée de la carte SIM. Les 14 premiers chiffres sont définis par l'organisation GSM Association. Le dernier chiffre est généré par un algorithme nommé formule de Luhn et il a un caractère de contrôle. Ce numéro est un numéro individuel attribué à chaque téléphone du monde entier. Le moyen le plus simple de vérifier IMEI sur n'importe quel téléphone est d'utiliser la séquence * # 06 #.
L'IMEI a été créé car le numéro de la carte SIM ne peut pas être un identifiant permanent de l'appareil. La carte SIM est associée à l'utilisateur et peut être facilement transférée du téléphone vers un autre téléphone, c'est pourquoi IMEI a été développé.
Pourquoi auriez-vous besoin de vérifier le numéro IMEI? Le numéro est utile lorsque vous souhaitez envoyer l'appareil en réparation pour remplir des formulaires de garantie. En outre, si vous souhaitez signaler un téléphone volé ou perdu à la police ou à l'opérateur réseau, vous devez également utiliser le numéro IMEI. Après cela, vous pouvez bloquer votre téléphone et cela rendra l'appareil inutilisable, que la carte SIM soit changée ou supprimée. Ce qui est également très important, c'est que IMEI contient quelques informations secrètes sur le produit mais permet aussi parfois de localiser le smartphone.


Comment utiliser la fonction Check IMEI? Comment extraire des informations secrètes du numéro IMEI? Le imei.info est la meilleure réponse à cette question. Tout ce dont vous avez besoin est d'utiliser notre fonction de vérification IMEI. En utilisant notre fonction de recherche gratuite, nous utilisons les six premiers chiffres de l'IMEI appelés TAC (code d'approbation de type) pour trouver le modèle exact de l'appareil. Ensuite, lorsque le moteur de recherche IMEI trouvera votre téléphone, les spécifications seront affichées à l'écran. Ici, vous pouvez lire les informations secrètes sur votre appareil et les spécifications de base. L'une des fonctionnalités les plus importantes de la fonction de recherche IMEI.info sont les vérificateurs en ligne tels que les informations de garantie, l'état du verrouillage simlock, la vérification du transporteur IMEI , le rapport de liste noire. Sur notre site, vous pouvez utiliser tous ces contrôles de service IMEI et la fonctionnalité de vérification simple IMEI entièrement gratuits.

PLEASE LOG IN
SIGN IN WITH FACEBOOK
RESET PASSWORDFORGOT PASSWORD ?
REGISTERSTILL NO ACCOUNT ? DON'T WAIT

Check IMEI Number to get to know
YOUR PHONE BETTER

Every mobile phone, GSM modem or device with a built-in phone / modem has a unique 15 digit IMEI number. Based on this number, you can check some information about the device, eg brand or model. Enter the IMEI number below.

Invalid IMEI.
It's easy as 1, 2, 3

Check IMEI of your phone

The IMEI.info is created based on the largest TAC database in the whole world. The check IMEI feature is one of the most useful tools in the GSM industry. In order to meet your expectations, we are adding new device information and specification every day. Our Check IMEI lookup function is completely free and easy in use. Such data as IMEI and Serial Number are codes created to identify a device that uses mobile networks but in addition to fulfilling this basic function, IMEI Number gives us the opportunity to get access to a lot of interesting information. Find your IMEI Number and get access to warranty date, carrier info, blacklist status, purchase date and more. 

First step to check 
                IMEI
1. Dial *#06# to see
your device IMEI
Second step to check IMEI
2. Enter IMEI
to field above
Third step to check IMEI
3. Get information
about your device

IMEI Number - what can I check by imei number?

By using this unique IMEI Number you may get to know such data as: the network and country from which your device originally comes from, warranty informationdate of purchase,carrier information, system version,device specification and more details information. When it is recommended to check the IMEI Information? You should use IMEI checker before buying used or new device. As a result, you will see if the device is valid and original. What’s more, you can also check if the specification is consistent with the selling offer. We also encourage you to use the IMEI Information just to know your phone better and read important information about the device. The IMEI.info offers also some advanced services (it is available for some manufacturers) for example: Find My iPhone Status, iCloud Status, Blacklist Status, Seller Information, Network & Simlock checks, Phone Blacklist, Carrier Check, Unlocking Simlock, Warranty Checks. Let's check IMEI and make sure that your phone is unlocked.

 

Our Services
POPULAR NEWS
iOS 15: Enable Mail Privacy Protection on iPhone - news image on imei.info

iOS 15: Enable Mail Privacy Protection on iPhone

You value your privacy and hate it when your inbox is flooded with spam and junk messages from people you don't know? Nowadays, modern smart trackers that create custom profiles by collecting our IP addresses. Thanks to these methods, they can find out what time you opened the email, and even how many times. Apple in its new version of iOS 15 focuses on privacy, which is why in today's guide we will show you how to secure your e-mail to fight unwanted messages. Enable privacy protection on your iPhone and enjoy spam-free e-mail.

How to share your location in Google Maps? - news image on imei.info

How to share your location in Google Maps?

Google Maps is a feature that everyone knows very well. Without it, traveling would be very difficult and complicated. And did you know that Google Maps has the function of sharing your location wherever you are? Location sharing is very useful when you want to tell your friends where you are and show them the way. Find out how to use Google Maps and learn this handy trick that we will introduce to you in this guide.

How to fix Google Play authentication is required error? - news image on imei.info

How to fix Google Play authentication is required error?

The Google Play Authentication Required error is a surprisingly common problem on Android devices. As a result, you realize how much you rely on Google products in its activity on smartphones, especially in the Play Store. Without this application, you wouldn't be able to download all kinds of applications and updates. However, we have good news for you - it is a very easy problem to fix. Just follow the instructions given in our guide below. Learn how to fix an authentication error on Google Play and continue to enjoy downloading your favorite apps.

iOS 15 vs iOS 14: which is better? - news image on imei.info

iOS 15 vs iOS 14: which is better?

If you are wondering which operating system for your iPhone is better? if so, this guide is for you. iOS 14 vs iOS 15? which one is better? What are the differences between iOS 14 vs iOS 15? Is it worth updating to iOS 15? You will find answers to these and other questions by reading the entire guide. We will try to explain the biggest and differences that exist between these two versions of iOS. Study the content carefully and decide which system you think is right for your iPhone.

The IMEI number or in other words International Mobile Equipment Identity is a unique 15-digit code that precisely identifies the device with the SIM card input. The first 14 digits are defined by GSM Association organization. The last digit is generated by an algorithm named Luhn formula and it has a control character. This number is an individual number assigned to each and every phone all over the world. The easiest way to IMEI check on any phone is to use the *#06# sequence.
The IMEI was created because the SIM card number cannot be a permanent identifier of the device. The SIM Card is associated with the user and can be easily transferred from the phone to another phone that’s why IMEI was developed.
Why would you need to check the IMEI Number? The number is useful when you would like to send the device for service to fill out warranty forms. Besides that, if you want to report a stolen or a lost phone at the police or network operator you should use the IMEI Number as well. After that, you can block your phone and it will make the device unusable, regardless of whether the SIM card is changed or removed. What is also really important is that IMEI contains a few secret information about the product but also sometimes allows you to locate the smartphone.


How to use check IMEI function? How to extract secret information from IMEI Number? The imei.info is the best answer to this question. All you need is to use our IMEI checker function. By using our free lookup function we use the first six digits of IMEI called TAC (Type Approval Code) to find the exact model of the device. Afterwards when the search IMEI engine will find your phone the specification will be displayed on the screen. Here you can read the secret info about your device and the basic specification. One of the most important features of IMEI.info lookup function are the online checkers such as warranty info, simlock status, IMEI carrier check, blacklist report. On our site you can use all of this IMEI service checks and simple check IMEI feature completely free.