PLEASE LOG IN
ENREGISTREZ-VOUS AVEC FACEBOOK
Réinitialiser le mot de passeMot de passe oublié ?
S'ENREGISTRERTOUJOUR PAS DE COMPTE ? N'ATTENDEZ PAS

Convertisseur MEID

OUTIL GRATUIT

IMEI invalide.
Entrez votre numéro d'identification (IMEI) et il sera converti dans tous les formats de codes uniques de périphérique tels que MEID et ESN.

Cette calculatrice utilise également des pseudo ESN (pESN), ESN et des nombres MEID sous forme décimale et hexadécimale. Vous pouvez utiliser cet outil afin de convertir entre IMEI, MEID et ESN, et pour afficher les formats décimaux et hexadécimaux. Cette calculatrice peut être très utile en particulier lorsque vous essayez d'activer votre appareil avec un opérateur qui nécessite un identifiant unique dans un format strictement spécifié

Que sont les identifiants IMEI, ESN et MEID?

Les IMEI, ESN et MEID sont des numéros et des codes utilisés par les fabricants de mobiles afin de garantir l'identifiant unique de chaque appareil. De manière générale, chaque appareil a attribué un IMEI, ESN ou MEID.

Quel est le numéro MEID?

Le numéro MEID (Mobile Equipment Identifier) est un code d'identification unique de 56 bits pour les appareils mobiles CDMA. Le numéro MEID est stocké en permanence dans l'appareil.Le MEID remplace ESN (numéro de série électronique) depuis 2006. Le numéro MEID se compose des éléments suivants:

Parties du numéro MEID

Nous pouvons distinguer deux formats standard pour l'identificateur MEID, et les deux peuvent contenir un chiffre de contrôle facultatif:

Quel est le numéro IMEI?

L'IMEI (International Mobile Equipment Identity) est un numéro unique permettant d'identifier les téléphones mobiles GSM, WCDMA et iDEN, ainsi que certains téléphones satellites. L'IMEI n'est utilisé que pour identifier l'appareil et n'a pas de relation permanente ou semi-permanente avec l'abonné. Le numéro est utilisé par le réseau GSM pour identifier les appareils valides et peut donc être utilisé pour empêcher un téléphone volé d'accéder au réseau de ce pays.

Qu'est- ce que ESN?

ESN - Numéro de série électronique est un numéro d'identification unique de 32 bits intégré par les fabricants de téléphones sans fil. En plus d'être programmé dans la puce du téléphone, l'ESN se trouve généralement sur une étiquette sous la batterie du téléphone cellulaire.

Comment vérifier ESN / MEID / IMEI?

Si vous souhaitez approfondir vos connaissances sur l'appareil, utilisez sans problème ESN / MEID / IMEI Free Checker et utilisez-le en douceur pour obtenir de nombreux détails vraiment avancés et importants sur votre smartphone.

Plus à propos:
https://en.wikipedia.org/wiki/Mobile_equipment_identifier

PLEASE LOG IN
RESET PASSWORDFORGOT PASSWORD ?
REGISTERSTILL NO ACCOUNT ? DON'T WAIT

MEID Converter

x

Enter your Identifier Number (IMEI) and it will convert to every format of device unique codes such as MEID and ESN.

This calculator uses also pseudo ESNs (pESN), ESNs, and MEID numbers in both decimal and hexadecimal forms. You may use this tool in order to convert between IMEI, MEID and ESN, and to view both decimal and hexadecimal formats. This calculator may be very helpful especially when you are trying to activate your device with a carrier that requires unique identifier in a strictly specified format.


 

What are IMEI, ESN and MEID identifiers?

IMEIs, ESNs and MEIDs are numbers and codes used by the mobile producers in order to ensure the unique identificator for each devices.  Generally speaking each device have assigned one IMEIs, ESN or MEID.

What is the MEID Number?

The MEID Number (Mobile Equipment Identifier) is a unique 56-bit identification code for CDMA mobile devices. The MEID number is permanently stored in the device. The MEID is a replacement for ESN (electronic serial number) since 2006. The MEID Number consists of the following parts:

Parts of MEID Number

We can distinguish two standard formats for MEIDs identifier, and both may contain an optional check-digit:

What is the IMEI Number?

The IMEI (International Mobile Equipment Identity) is a unique number to identify GSM, WCDMA, and iDEN mobile phones, as well as some satellite phones. The IMEI is only used for identifying the device and has no permanent or semi-permanent relation to the subscriber. Number is used by the GSM network to identify valid devices and therefore can be used for stopping a stolen phone from accessing the network in that country.

What is ESN?

ESN - Electronic Serial Number is a unique 32-bits identification number embedded by manufacturers in wireless phones. In addition to being programmed into the phone's microchip, the ESN typically is found on a label under the cellular phone's battery.

More about: 
https://en.wikipedia.org/wiki/Mobile_equipment_identifier